Allez, je me lance !!! (Merci quidam38 !!!)
Je suis Aurore, j’ai 27 ans, originaire de la Loire, j’ai rejoint la ville de Grenoble depuis 4 ans.
Ma spécificité est d’avoir plusieurs facettes !
Le théâtre :
Depuis maintenant 8 ans, je monte sur les planches et je suis piquousée aux folies.
Ma passion : endosser différents rôles pour faire briller les yeux du public…
La Photographie :
Quel bel univers ! tantôt devant l’objectif, tantôt derrière… Ce monde me permet d’extérioriser, d’exprimer des sentiments qu’ils soient en moi ou pas.
La danse :
Cinq ans de rock et un an de salsa. La danse est ma vitamine…
Mais aussi : création de bijoux, cuisine, lecture, escalade… (les journées sont toujours trop courtes !)
Les mots qui me qualifient ? Passionnée, curieuse, perfectionniste, dynamique, déjantée, créative...
Je suis toujours en quête de nouveauté...
J’aime l'art photographique, la peinture, le dessin, la couleur, le soleil, la musique, la mode...
et surtout LA VIE !
Revenons donc à nos moutons. Je suis plus que débutante en photographie, je n’ai pas les connaissances et la technique des membres de ce forum. J’espère apprendre, partager, m’améliorer et surtout passer de bons moments.
Les retouches seront faites pour la majorité par mon ami que l'on appellera "Vic". Nous formons "un duo". Pour le moment nous signerons nos message et à l'usage nous verrons s'il est nécessaire d'avoir un compte chacun.
Mes appareils :
1/ Bridge Fujifilm S5500
2/ Réflex Canon EOS 1000D + Objectif EFS 18-55mm Canon + Objectif 70-300mm 1 :4-5.6 TELE-MACRO (1 :2) Tamron
A très vite pour mes premières photos.
Bonne journée
Aurore

...