S100FS, f2.9, 29.6mm, 1/553s, iso 200, mode A, mesure pattern, EV 0/100, WB auto, expo auto, GIMP 2.6.6, 14/03/2009 16:44:51

Harry a écrit:Ce qui fait bizarre, ce n'est pas tellement le flash ; c'est la différence de teinte entre le bas et le haut...

koparkuk a écrit:Gillou, va donc fêter ça dans la section adéquate, ah non pardon, c'est 1000
.

koparkuk a écrit:Je ne vois pas ce qui vous choque ou interpelle dans les couleurs.. Je trouve cela plutôt marrant et attractif. Ce qui perturne plus l'oeil à mon avis c'est le fait d'avoir un bas de tronc illuminé alors que la tendance lumineuse globale est plutôt au sombre. Un rien de surréalisme en cela.

Yaëlle a écrit:En regardant la photo de koparkuk j'ai voulu essayer
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici si ce n'est pas bon n'hésitez pas à supprimer ce n'est pas grave![]()
Sur la 2 j''étais dos à l'arbre et pour les deux j'ai fait la mise au point sur le bas du tronc et après j'ai remonté l'appareil pour que la cime apparaisse dans le cadre.
J'aime bien le ciel de la 1 et le tronc de la 2 mais je n'ai pas réussi à le faire sur la même photo

Je viens d'ajouter [FIL OUVERT], comme ça tu peux .
"apparition de bordures violettes" Yaelle ce sont les AC ou Aberrations Chromatiques

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité